jeudi 27 septembre 2007

Ca en faisait un bail !

Hé oui, honte sur moi, autant de semaines sans posts... j'aimerais dire que ça va aller mieux, mais avec la nouvelle petite famille, ce n'est jamais garanti. Peu importe, je profite d'un jour de congé pour faire un petit coucou. Et pour signaler aussi que, même en l'absence de posts, vous pouvez toujours suivre la revue de RSS dans le menu de droite (mes brèves du moment).

Et puis y a ausi la graaaaaaaaande nouveauté : le lecteur MP3 aimablement fourni par Deezer, plateforme d'enfer que je vous conseille ! C'est ce que vous voyez dans le menu de droite sous "ma musique du moment". Cliquer sur un titre et c'est parti !

Je la remplis moi même avec les titres que je sélectionne, et vous en profitez.

Le choix actuel n'est pas anodin, plus d'infos bientôt...

Aucun commentaire: