mardi 22 novembre 2011

Activez le nouveau YouTube avant tout le monde

Activez le nouveau YouTube avant tout le monde:

Amis avant-gardistes, je vous ai compris. YouTube travaille en secret sur le design de sa page d’accueil. Et vous avez envie de savoir comment profiter de cette nouvelle interface avant tout le monde ? Vous avez raison ! Sinon à quoi rimerait notre présence sur Terre ? Voici comment faire pour activer cette interface du futur…


Pour forcer le design à apparaitre, il suffit d’ajouter un cookie à son navigateur. Et voici comment faire sur Chrome et Firefox.


1) Tout d’abord, allez sur la page d’accueil de YouTube


2) Sur Chrome : ouvrez les outils de développement en faisant le raccourci clavier : Ctrl+Shift+J, puis

Sur Firefox : ouvrez la console web en faisant le raccourci clavier : Ctrl+shift+k


3) Dans la console, ou dans les outils de développement, entrez la ligne suivante :

document.cookie="VISITOR_INFO1_LIVE=ST1Ti53r4fU";


5) Tapez sur “entrer”


6) Rechargez la page.


Et voilà, à vous de profiter de ce nouveau design et de nous faire part de vos premières impressions. Personnellement, j’aime bien cette présentation des vidéos en colonne comme sur un blog. Je la trouve aussi plus épurée que l’actuelle page d’accueil. Je crois même que je n’ai jamais cliqué sur une vidéo en page d’accueil de YouTube. Par contre sur Dailymotion, je l’ai déjà fait très souvent. Et vous ? [Ghacks via FredZone]

Aucun commentaire: